retour

Skiez sans limites !

Visiter l'Andorre est synonyme de neige et de plus de 300 kilomètres de pistes skiables. Les stations de Grandvalira et de Vallnord accueillent chaque année des milliers de touristes désireux de dévaler, en skis ou en snowboard, le blanc manteau andorran. La station Naturlandia accueille quant à elle les amateurs de ski nordique. Vous pourrez également pratiquer de nombreuses activités : balade en traîneau à chiens, motoneige, snow retrack, Gicafer (véhicule chenille originaire de Suède), randonnée en raquettes pour vous sentir comme un Esquimau et encore bien d'autres possibilités qui font des pistes d'Andorre une destination idéale pour les jeunes téméraires comme pour les familles intrépides.

Ceux qui n'auraient pas assez d'une journée de ski peuvent faire durer le plaisir à Grandvalira avec la piste nocturne de La Solana, au Pas de la Casa. N'hésitez pas à faire appel à des professionnels qualifiés qui vous guideront à travers les fabuleux sentiers que recèlent les montagnes enneigées d'Andorre. Pour les familles avec de jeunes enfants, l'Andorre apprend aux plus petits à skier sur des pistes faciles en compagnie de moniteurs experts. La glace est à l'honneur au Palau de Gel de Canillo, où vous pourrez patiner ou même prendre le volant d'un kart, activités qui complètent le large éventail de possibilités qui attendent les touristes sur la neige d'Andorre.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

retour

Soyez heureux : faites du shopping

Il est largement démontré que faire des emplettes aide à être heureux. Cela permet de s'évader, de faire des rencontres, de se motiver et en plus, en marchant autant, on fait du sport sans s'en rendre compte ! C'est une activité qui acquière un côté magique en Andorre, où les illuminations et la neige vous accompagnent à travers les rues. Les centres commerciaux et les boutiques des principales rues commerçantes andorranes vous attendent avec la ferme ambition de combler tous vos besoins. La dernière mode et les meilleures offres forment un duo que l'on retrouve dans les parfumeries, les boutiques de vêtements et de sport, les magasins d'électronique, etc. Une tendance qui se traduit parfois par des valises vides à l'aller et impossibles à boucler au retour.

Afin de reprendre des forces après avoir arpenté les rues commerçantes, votre palais pourra s'en remettre à une offre culinaire variée, qui conjugue habilement saveurs traditionnelles et créations avant-gardistes. Et ce n'est pas tout. L'Andorre vous gâte aussi dans ses nombreux espaces de bien-être : Caldea, Anyós Park, Termes Carlemany et Mountain Spa Piolets sont les principaux lieux de détente et de déconnexion. Plus de trois-cents hôtels vous attendent, en ville, à la campagne, avec spa ou restaurant gastronomique, ou encore au pied des pistes. Des musées pour vous plonger dans la culture andorrane et des parcours pour découvrir son territoire complètent le programme que l'Andorre a préparé pour vous.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?